NOTRE HISTOIRE

Les traces de mains d’Amy-Lee, Karl et des enfants dans la vitre de l’ancien magasin de jouets durant un an pourraient témoigner que leur rêve d’avoir leur propre studio de tatouage n’a jamais été une idée futile jeter en l’air. Et même s’ils ont arpenté la rue de nombreuses fois, aucun autre endroit n’avait éveillé en eux, cette certitude qu’un jour, ils y seraient, ils feraient tout pour y arriver.
IMG_1288.jpg
Dès leur premier déjeuner ensemble en amoureux comme une muse l’un pour l’autre ils parlaient de créer une crème et une compagnie pour la vendre. Ce bébé vient au monde sous le nom d’Atomik Plug en 2015. Ils avaient envie de vendre des bijoux pour les oreilles puis victime de leur succès pour la crème de soin après tatouage ils ont concentrer leurs efforts sur ce produit et ont changer le nom de la compagnie pour un nom plus adéquat Atomik Waves en 2019 où ils décideront de vendre encore plus de produits avides de développer des compétences et des connaissances dont apprendre à faire du savon pour les soins après tatouages. 
Atomik Wate Tattoo Care
generation d'encre la famille.jpg

Leurs mains colorées de jeunes entrepreneurs l’une dans l’autre sont prêtes à tout pour supporter et surmonter toutes les épreuves et tous les défis et pour montrer à leurs enfants respectifs qu’ils élèvent ensembles avec des valeurs indétrônables sur le respect de soi-même et des autres ainsi que sur la liberté d’expression et de s’aimer tel que l’on est, qu’il est important de réaliser ses rêves.

Ils tenaient à réaliser le pari d’arrêter de travailler pour d’autres et enfin de le faire sous leur propre bannière au cœur de la ville de Sherbrooke. Sur la Wellington, une rue où l’art est vivant jour et nuit. C’est une vie urbaine remplie des meilleures choses de la vie si l’on prend le temps d’ouvrir les yeux, ou de s’appuyer contre une fenêtre pour regarder à l’intérieur… Vous verrez peut-être deux personnes tatouer de la tête aux pieds après l’effet de surprise passé, regarder encore mieux, vous verrez comment ils sont heureux, souriants, pleins de vie, ils sont en train de réaliser leurs rêves. Ils sont en train de changer des vies, d’inspiré des gens à être eux même. Les tatouages ne sont pas que des dessins. C’est de l’art, c’est également une thérapie délicate qui créer un lien entre le tatoueur et son client qui comprend qu’il y a très souvent une histoire derrière ce qu’il lui demande de dessiner pour lui. 
Generation d'encre Tatouage

Amy-Lee et Karl

sont constamment à l’écoute des autres et d’eux même,

ils cherchent

le meilleur et

ils ne sont

pas au bout

de leurs rêves.

- NOTRE  HISTOIRE -
  écrite par

Audrey Huard

- AUTEURE -
audrey%20huard%20Auteure_edited.jpg
  • Facebook
  • Instagram