Jasmine Dusseault Atist tattoo profile p

- Jasmine Dusseault -

jasmine dusseault tattoo artist generati

Artiste dans l’âme depuis toujours, peinture, dessin, photographie et sculpture, Jasmine a toujours été proche du body art, aussi. À l’âge de 12 ans, Jasmine visitait les salons de tatouages et de perçages, et elle était tellement fasciné. Elle connaissait tous les tatoueurs et les perceurs de sa région. Elle se questionnait toujours sur cette pratique, et elle faisait beaucoup de recherches. De plus, elle ne pensait jamais faire ça de sa vie, elle voulait devenir enseignante de français... finalement, la vie l’a amener vers l’art du tatouage et elle ne regrette aucunement le grand tournant de sa vie. Elle est hyper passionné par son travail. Diplômée du Cégep de Sherbrooke, en arts visuels, Jasmine a soif d’apprendre d’avantage sur son métier ; Composition, ombres et lumières, couleurs et j’en passe... 

 

 

Jasmine aura eu un énorme parcours dans le tatouage. Plusieurs apprentissages dans quelques salons, elle termina par travailler chez elle, et finalement de se lancer dans l’ouverture de son propre salon, avec une autre collègue. Finalement, son chemin de montagne russe la mena chez Génération d’encre, un salon où elle se sent bien et à sa place. Un endroit qu’elle rêvait de travailler, depuis le tout début de sa carrière. Jasmine a travaillé fort pour se rendre où elle est, aujourd’hui. Tout est possible, dans la vie.

 

Jasmine fêtera bientôt sa troisième année dans le domaine. Étant une artiste multidisciplinaire, elle exerce plusieurs styles ; aquarelle, dot work, géométrique, semi réaliste, minimaliste, et d’autres. Elle s’adapte à sa clientèle, comme elle le peut, et elle adore créer des choses qui la fait sortir de sa zone de confort. 

-PORTFOLIO -